Chiropracteur à Thénac (17460)

Chiropracteur à Thénac

Ingrid Dumoulin est chiropracteur diplômée.

Elle est heureuse de recevoir femmes enceintes, nourrissons, personnes âgées, personnes sédentaires, sportifs ou encore personnes actives.

Elle traite et soigne douleurs dans les épaules, périarthrites de l'épaule, torticolis, cyphoses, dorsalgie...

La chiropraxie, autrement appelée chiropractie ou méthode chiropratique, consiste à réaliser le traitement mais aussi la prévention ou le diagnostic des douleurs liées aux articulations.

Contacter Ingrid Dumoulin, chiropracteur

Ingrid Dumoulin, Chiropracteur à Thénac

Envoyé !

Erreur serveur

Ingrid Dumoulin, chiropracteur à Thénac

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Fontcouverte, Saint-Savinien, Saint-Porchaire, Chaniers, Saint-Georges-des-Coteaux ou Corme-Royal.

La ville de Thénac, de code postal 17460, appartient au département Charente-Maritime et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 1630 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont La Rochelle, Saintes, Rochefort.

CHIROPRACTEUR À THÉNAC

Le cabinet de chiropracteur est facilement accessible depuis Cognac, Royan, Rochefort, La Rochelle ou encore Angoulême. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

• Parking gratuit à proximité du cabinet
  • Consultations en urgence possible
  • Uniquement sur rendez-vous
  • Cabinet climatisé
  • Consultations le samedi (selon disponibilité)
  • Consultations à domicile

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Très bonne chiropracteur"

Par Par Betty

Bonsoir, J'ai consulté Mme Ingrid Dumoulin, une écoute et une prise en charge de mes douleurs me permette de ressortir tellement soulagée, plus de douleurs (hanches et dos ) et en plus des conseils et des petits exercices. La chiropractie est une médecine douce sans traumatisme pour le squelette que je ne peux que la recommander à tous ceux qui hésitent entre la kiné et l'ostéopathie.

INGRID DUMOULIN À THÉNAC

Ingrid Dumoulin Chiropracteur