Chiropracteur à Saint-Savinien (17350)

Chiropracteur à Saint-Savinien

Ingrid Dumoulin est chiropracteur diplômée.

Elle accueille musiciens, adultes, femmes enceintes, personnes actives mais aussi sportifs ou personnes sédentaires.

Elle traite et soigne douleurs aux pieds, douleurs lombaires, douleurs articulaires, lumbagos, douleurs dorsales...

La chiropraxie, souvent dite activité chiropratique ou méthode chiropratique, consiste à réaliser le diagnostic, le traitement ou la prévention des douleurs relatives aux articulations.

Contacter Ingrid Dumoulin, chiropracteur

Ingrid Dumoulin, Chiropracteur à Saint-Savinien

Envoyé !

Erreur serveur

Ingrid Dumoulin, chiropracteur à Saint-Savinien

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Saint-Georges-des-Coteaux, Corme-Royal, Fontcouverte, Thénac mais aussi Saint-Porchaire ou Gonds pour une consultation de chiropracteur.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente-Maritime, Saint-Savinien (17350) est une ville de 2432 habitants (données de 2010). Saintes, Rochefort, Cognac, Royan ou encore La Rochelle entourent Saint-Savinien.

CHIROPRACTEUR À SAINT-SAVINIEN

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

• Consultations le samedi (selon disponibilité)
  • Consultations à domicile
  • Cabinet climatisé
  • Parking gratuit à proximité du cabinet
  • Uniquement sur rendez-vous
  • Consultations en urgence possible

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Très bonne chiropracteur"

Par Par Betty

Bonsoir, J'ai consulté Mme Ingrid Dumoulin, une écoute et une prise en charge de mes douleurs me permette de ressortir tellement soulagée, plus de douleurs (hanches et dos ) et en plus des conseils et des petits exercices. La chiropractie est une médecine douce sans traumatisme pour le squelette que je ne peux que la recommander à tous ceux qui hésitent entre la kiné et l'ostéopathie.

INGRID DUMOULIN À SAINT-SAVINIEN

Ingrid Dumoulin Chiropracteur